Streaming | Wake-Up
top of page

Ce film est en cours de financement grâce à vos dons

Toute captation, reproduction, copie ou téléchargement du film expose à des poursuites

VOIR LE FILM

Pour une séance plus agréable, nous vous recommandons le film sur grand écran.

Nous avons laissé la diffusion du film en libre accès pendant neuf mois, et ce, deux fois par semaine, afin de permettre au plus grand nombre de le visionner en laissant ou non un don pour son financement. Ma démarche est de faire connaître les valeurs véhiculées par ce documentaire, à savoir le respect du vivant, de la vie, et du sacré. En filigrane, le respect des devoirs et des droits, la générosité, le partage, l'appel à la conscience et la puissance de l'amour.


Malheureusement, le film a été piraté sur les plateformes de streaming plus de 40 fois depuis sa mise à disposition, en décembre 2022., Ces diffusions s'opèrent au mépris des droits d'auteur, des droits de reproduction et de diffusion. Elles ne respectent pas plus l'esprit du film et de la série. Ceci est d'autant plus navrant que je n'ai pas même été démarché par ces chaînes, et encore moins par les plateformes qui les abritent.


Même si cela peut être motivé par une bonne intention, cela représente un préjudice conséquent. En dix mois, pour 10.000 vues par le canal officiel, il y en a 120.000 environ par les canaux illicites. Aucune de ces diffusions n'a par ailleurs engendré un don pour le projet. 


Comme ces diffusions officielles gratuites mobilisaient et du temps, et des prestations rémunérées, et comme j'ai un besoin impératif de rentrer dans mes frais et de financer la série qui suit, j'ai choisi de supprimer ces diffusions au 31 octobre. 
Désormais, seules les diffusions payantes en streaming seront proposées sur le site officiel. Libre à vous toutefois de vous reporter sur les sites pirates, même si je suis loin d'en recommander l'utilisation.Merci à vous de faire connaître ce projet, ce premier épisode, et de le soutenir!

Pour visionner ce film, merci de votre participation de 4€, et de bien vouloir ne pas vous reporter sur les sites pirates.

bottom of page