Kéru 2.jpeg
ID POB.jpeg

Jean René Kéruzoré

Pierre Olivier Bonnasse

CHEF OPÉRATEUR
CHEF OPÉRATEUR

Ancien champion de Windsurf, passionné de la mer, de la navigation et des courses au large, Kéru promène ses caméras sur tous les océans du globe depuis plus de 35 ans pour rendre hommage à l'aventure et à la beauté de la vie.

Collaborateur fidèle de "Thalassa", il est aussi prestataire des grandes courses en solitaire.

Passionné de voyages et de contacts, Pierre a choisi l'image il y a 25 ans pour capter tout type de lumière, tant dans ses rencontres que pour rendre hommage à la nature à travers les magazines et les projets personnels. 

Richard Liccia.jpeg
Resized_20211001_104244001.jpg

Richard Liccia

Didier Dood Gatouillat

CHEF OPÉRATEUR

INGÉNIEUR DU SON

Homme de terrain et de nature, Richard Liccia, après un monitorat de ski, s'est tourné vers la prise de vue il y a près de 20 ans, et a réalisé près de 13000 heures de programmes pour les grandes chaînes de télévisions françaises et européennes, en magazine et en événements sportifs.

Pour ce passionné de musique et de nature, le métier d'ingénieur du son est le plus beau métier du monde. Captant cette source du vivant depuis plus de trente ans,
Didier Gatouillat y décèle l'harmonie du monde. Pour lui tout est son et fréquences. Chaque son a sa couleur, que cela soit lors d'un reportage animalier ou anthropologique
ou lors d'une émission d'aventure, il n'y a pas un son, mais des sons et une seule harmonie.

Agnes.JPG
Christophe 1.JPG

Agnès Naudin

CHARGÉE DE PRODUCTION

Cette juriste de formation, ancienne capitaine de police aujourd'hui écrivaine et scénariste est une grande passionnée. Ouverte à la méditation et aux causes de la nature, elle apporte au film son regard sensible et à la production sa rigueur. Ses derniers ouvrages :

"Enfances en Danger" "Avis de Recherche"  "Enfances Perdues"

Christophe Cossé

RÉALISATEUR ET PRODUCTEUR

Auteur, producteur et réalisateur de documentaires et de programmes de divertissements culturels pour la télévision depuis plus de trente ans, Christophe est aussi photographe, thérapeute et agriculteur. 
Parmi ses principales réalisations : "Hold Up", "La Carte aux Trésors", "Les Clés de la Ville", "Fous de Baleines"

Le mot du réalisateur

"Ce film, cette série documentaire, est en quelques sortes, la quintescence de mes expériences de vie en tant qu'observateur curieux du monde de la nature et du vivant. Ce projet représente ce que j'ai appris des peuples premiers et des rencontres avec d'autres cultures, ce que m'ont apportées mes multiples rencontres avec des êtres de passion et d'engagement, ce que j'ai retenu de mes expériences chamaniques ou spirituelles, de mes aventures ou expéditions, en somme ce que le merveilleux de la vie m'a enseigné. "

LE TOURNAGE